AUDIOSCENE
BONNE ANNEE 2024

De la part de toute l'équipe d'AudioScène, nous vous souhaitons une excellente année 2024, recevez tous nos voeux de bonheur, de santé et de réussite !
Clients et fournisseurs, merci pour la collaboration qui nous a unie sur les années passées, nous espérons renforcer ces liens sur 2024.
L'année 2023 fût pour nous sous le signe du changement et de la modernisation. Nous avons hâte de continuer le travail amorcé dans un seul et unique but, celui de vous fournir un service de qualité et ce dans la bonne humeur !

Nous commençons l'année 2024 avec la rentrée en parc de nouveaux produits que vous trouverez ci-dessous.

ROBE T1 PROFILE

Un projecteur complet, spécialement conçu pour répondre aux exigences strictes de diverses applications. Le rendement du nouveau moteur à LED révolutionnaire MSL™ (Multi-Spectral Light) est de 12.600 lumens maximums. Il est d'une luminosité impressionnante.
Grâce au contrôle de couleur CMY, aux filtres DataSwatch™ contenant une sélection de couleurs préprogrammées via l'algorithme de nouvelle génération RCC™ (Robe Colour Calibration) et au contrôle CCT de 2.700K à 8.000K, toutes les variations de couleurs sont possibles même pour les designs lumières les plus exigeants. Les besoins précis de la gradation théâtrale sont satisfaits grâce à notre système de gradation 18 bits ultra fluide de Robe. L'IRC élevé de 95+ restitue en outre des couleurs de peau naturelles.

Pour le travail télévisuel, est inclus un canal minus green et plus green, ainsi qu'une gestion spéciale sans scintillement Cpulse™ pour tous les systèmes de vision tels que les caméras HD et UHD. Toutes ces caractéristiques combinées au système de découpe, au frost variables de 0,5° et 10°, aux gobos de texture et volumétriques, à la roue d'animation et au prisme vous permettent d'obtenir le contrôle total de vos créations au théâtre, à la télévision et en tournée.

AYRTON RIVALE PROFILE

Autour d’un tout nouveau design dérivé de celui du Cobra, plus agressif avec bords anguleux et sa lentille enchâssée dans un cadre carré, le Rivale Profile compile toutes les dernières innovations d’Ayrton. Si son gabarit et sa consommation le placent dans la série 3 (la catégorie la plus compacte d’Ayrton), sa large lentille de 160 et son module blanc de 450 W propulsent un flux impressionnant de 27 000 lumens, laissant sur place un Ghibli pourtant en série 5. Son zoom laisse aussi sans voix, avec un 4-52°, à l’aise à la fois en longue portée et en large ouverture.

Les nouveautés, outre le module led reboosté, concernent à la fois l’ergonomie du projecteur, et sa gestion des couleurs.
Pour la manipulation de celui-ci, l’utilisation d’un nouvel alliage d’aluminium et magnésium pour la carrosserie a permis une diminution drastique du poids et de l’épaisseur, sans sacrifier la solidité.

Le poids total est de 27 kg, avec des bras très fin et une base elle aussi redessinée pour accueillir les moteurs de Pan et Tilt et les connecteurs étanches… car, tout comme l’Argo 6, le Rivale est nativement IP 65. Une prouesse étonnante, la finesse du spot reléguant les projecteurs étanches de la concurrence au rang de cuirassés.

Attendu sans plus y croire, la disparition des spartiates poignées de la base au profit de 4 larges prises aux extrémités de la lyre ne lui vaut aussi que des louanges. Sur le socle, le menu profite lui aussi de la puce NFC et de l’appli de paramétrage Ayrton, en plus du récepteur TimoTwo LumenRadio. A l’arrière, les connecteurs accueillent une nouvelle venue, une recopie PowerCON pour alimenter 4 appareils en cascade.

La gestion de la trichromie passe des drapeaux CMY aux disques à gradient, pour éliminer toutes aberrations au centre du faisceau. Ce nouveau système, plus homogène, se double d’un correcteur CTO et d’un inédit renfort de rouge avec un disque à saturation dédié. Le rendu des couleurs est quasiment parfait, et sans… Rivale.
Les effets s’enchaînent comme à l’accoutumée, avec rotation infinie du Pan et Tilt, 2 roues de gobos, iris, strobe, 2 prismes, 2 frost, une roue d’animation et 4 couteaux.

AUDIOSCENE

Le Petit Aulnay - rue de Davron

78450 Chavenay  

Téléphone : 01 30 79 17 17  

audioscene@audioscene.fr

Vous recevez ce mail d'information, car vous êtes enregistré(e) sur la newsletter AUDIOSCENE.
Conformément à la Loi Informatique et Libertes 78-17 du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données à caractère personnel vous concernant en cliquant sur le bouton "Se désabonner" ou en adressant votre demande à audioscene@audioscene.fr.
Les données utilisées pour l'envoi de ce message n'ont pas été stockées n'ont servi qu'à cet envoi.